lundi 7 novembre 2016

Did I Mention I Miss You - Estelle Maskame


Titre : Did I Mention I Miss You
Auteure : Estelle Maskame
Édition : Pocket Jeunesse
Prix : 16,90€

Résumé :

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?


Avis :

J’attendais ce tome avec impatience ! Je suis tout simplement accro à cette saga et savoir enfin la fin est quelque chose de magnifique (sans trop exagérer).

La couverture du livre est toujours aussi jolie avec les trois photos sur le devant. J’ai mis même pas 24h à le lire, je l’ai lu d’une traite, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Donc c’est la fin des aventures de Eden et de Tyler. Dans ce tome nous retrouvons Eden 1 an après le départ de Tyler, elle a dû surmonter toute seule son départ et le jugement des autres mais, surtout celui de son père et de Jamie qui ne l’ont pas du tout accepté. Les rapports entre les 3 individus sont très sensibles, même pas un bonjour, ni un sourire. Eden à du mal à se remettre de rupture avec Tyler et n’a plus le gout à rien. Quand un matin d’été Ella demande à Eden de venir la voir chez elle. C’est 1 an plus tard qu’elle le revoie
.
Retrouver Eden et Tyler pour ce dernier volet est un pur plaisir ! J’ai adoré le tome 3 qui est vraiment bien.

Eden est toujours la fille gentille que l’on connaît dans les autres tomes, elle a muri et s’affirme plus, elle a plus d’opinons. J’ai adoré la retrouver avec son univers et ses sentiments pour Tyler ne faiblit pas bien au contraire.

Tyler, lui est celui qui m’a le plus bluffé ! Durant les deux premiers tomes ont avaient l’habitude de le voir colérique et destructeur mais, dans ce tome c’est un nouveau Tyler que l’on rencontre. Transformée, mure et c’est réel plaisir de le retrouver comme ça.

En soit l’histoire est dans la continuité des autres et je le trouve vraiment bien, on apprend des choses sur Tyler et sur son année. On retrouvera aussi des anciens personnages que personnellement j’adore et j’étais super contente de les retrouver dans cet ultime tome. Le livre se lit extrêmement vite ! Je l’ai lu en 24h, a peine acheté, à peine terminé. De toute façon c’est comme ça avec tous les tomes de cette saga.


C’est comme toujours avec un pincement cœur que l’on quitte une saga qu’on aime tant. Donc pour ceux qui n’ont toujours pas lu les précédents tomes foncés car cette saga est pour moi un réel coup de cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire