mercredi 16 novembre 2016

Landon, saison 1 : Nothing More - Anna Todd


Titre : Landon, saison 1 : Nothing More
Auteure : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Prix : 17€

Résumé :

New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s'est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d'avec Hardin.
Mais le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s'atténue pas.
Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l'attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?
Pourra-t-il construire une relation forte avec Nora alors qu'elle cache des secrets qu'il n'arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) ou l'aventure excitante de l'inconnu...

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habilement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance.
Un premier tome passionnant, et non sans humour, de la nouvelle série d'Anna Todd.

Avis :
Vous savez quoi ? J’ai failli oublier de faire la chronique de ce livre ! Donc voilà pourquoi j’ai mis autant de temps pour vous la poster.

Donc comme je l’ai déjà dit je n’ai pas vraiment aimé se tome.

Donc dans ce livre nous retrouvons Landon (qui est l’un de mes personnages préféré dans After). Il est parti a New York pour suivre Dakota sa petite amie mais malheureusement rien ne se passe comme prévue.

Je n’ai pas vraiment aimé ce tome, car j’ai trouvé Landon trop faible et il se laisse trop faire. Il n’a pas de caractère. Bon par contre j’avoue il est très gentil ça je l’avoue.

Question des filles j’ai détesté Dakota qui prend Landon pour un pigeon et qui le balade de droite à gauche sans aucune pitié, vraiment je la trouve horrible.

J’ai adoré Nora qui elle j’ai l’impression fait des choses sans s’en rendre compte. Je la trouve très sympa mais par contre Landon la prend un peu pour une conne. Nora et Tessa forment un beau duo de copines, elles se complètent bien toutes les deux. J’ai aussi trouvé que Landon et Nora formé un beau couple.

Ce que je n’ai pas aimé non plus c’est que l’on retourne trop dans le passé, il n’y a pas assez d’action. Je n’ai pas trouvé ce livre percutant, ni intéressant. À par Landon aucun personnage ne m’a marqué.
Je n’ai pas trop de choses à dire, j’espère juste que le tome 2 sera mieux que celui-ci avec plus d’action surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire